Maxi Metal
Accueil   > Nouvelles > Le MAXI VIO, un vrai succès!

Le MAXI VIO, un vrai succès!

Concept introduit au congrès de l’ACSIQ en mai 2010, MAXIMETAL vient d’atteindre le cap de 50 camions MAXI VIO livrés.

Le concept VIO, entièrement développé par la dynamique équipe MAXIMETAL, a fait ses preuves. Il répond a un besoin réel des services incendie d’aujourd’hui qui veulent plus d’espace de rangement et des camions plus sécuritaires et plus efficaces. C’est exactement ce que le MAXI VIO leur apporte.

De toute évidence, MAXIMETAL va continuer à promouvoir ce concept pour tous ses clients canadiens.

La caractéristique principale de ce concept est un compartiment-pompe ultra étroit et surbaissé qui permet de dégager jusqu’à 35 pieds cube additionnels d’espace de rangement, tout en ayant une pompe puissante de 1250 gpm ou 1500 gpm.

Par ailleurs ce concept est plus sécuritaire; il isole l’opérateur de pompe des tuyaux et permet d’accéder au lit à tuyaux transversal avec les deux pieds au sol.

Ce versatile concept VIO est disponible avec des valves manuelles ou électriques; sans mousse ou avec mousse; avec un système à mousse conventionnelle ou avec un système CAF; en mode stationnaire ou en mode « pump and roll »; pour un camion autopompe ou camion autopompe-citerne; sur n’importe quel camion porteur, commercial ou custom.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à maximetal@maximetal.ca.

Voici un bel exemple d’un camion MAXI VIO!


Retour à la liste

Droits réservés 2018 © Maxi Metal   |   Agence Web, marketing et multimédia : Image de Mark, marketing stratégique