Depuis 1983, MAXIMETAL construit des camions sur mesure selon les plus hauts standards de qualité –
LES VÔTRES !
Le MAXI Saber—un camion exclusif fabriqué grâce à notre partenariat avec
PIERCE MANUFACTURING.
Des milliers de camions livrés depuis 1983—Jeter un coup d`œil à nos plus
récentes livraisons!
MAXIMETAL

À propos de nous

MAXIMETAL est une entreprise Québécoise dynamique et innovante qui compte plus de 35 années d’expérience en conception et fabrication de véhicules d’intervention optimisés. Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de deux familles de produit, les camions incendie MAXI et les camions utilitaires MAXI. Avec plus de 1000 camions incendie et utilitaires construits et livrés au cours des dix dernières années, MAXIMETAL est un nom en qui vous pouvez avoir confiance. EN APPRENDRE DAVANTAGE…

En savoir plus

Véhicules incendie
Camions utilitaires

Véhicules incendie

Nos camions Maxi Incendie, fabriqués sur mesure et réputés pour leur qualité supérieure, sont en service dans de nombreux services incendie à travers le Canada et les États-Unis. En effet, des camions Maxi Incendie se retrouvent parmi certaines des plus importantes flottes de véhicules incendie au Canada tels que Ottawa, Montréal et Québec. En choisissant MAXIMETAL vous choisissez un partenaire dont l’expérience ne se limite pas à la conception et à la fabrication de véhicules complexes, nous sommes aussi reconnus pour l’excellence de notre service après-vente.

Camions utilitaires

Plusieurs entreprises d’importance dont Hydro-Québec, Gaz Métro, Rio Tinto, CN, Toromont et Bell Canada font confiance aux camions utilitaires MAXI, ce qui témoigne de notre capacité à comprendre comment satisfaire certains des clients les plus exigeants dans le marché.

Livraisons récentes

Pour des camions sur mesure offrant un rapport qualité prix inégalé et qui sauront répondre aux besoins spécifiques de votre équipe, contactez-nous dès aujourd’hui!

Dernières nouvelles

septembre 2020

MAXIMETAL AJOUTE 10 000 PIEDS CARRÉS AFIN D’ACCROÎTRE SA CAPACITÉ DE PRODUCTION

St-Georges, Québec, 23 septembre 2020 – Le manufacturier canadien de véhicules incendie et utilitaires MAXIMETAL augmente sa capacité de production en ajoutant 10 000 pid’espace afin de répondre à la demande grandissante pour ses produits.

Lire la suite

Partenariat avec Pierce

Pierce

En 2015, PIERCE MANUFACTURING était à la recherche d’un partenaire pour concevoir et fabriquer une nouvelle ligne de camions pour leur réseau de distributeurs canadiens. Depuis ce temps MAXIMETAL et PIERCE font équipe afin d’offrir le MAXI Saber au Canada et le programme Contender aux États-Unis. Apprenez-en plus sur notre partenariat exclusif avec Pierce.

En savoir plus

Carrières

Tu veux t’amuser en travaillant tout en faisant une différence à chaque jour?

MAXIMETAL A BESOIN DE TOI!

Consultez les offres d'emploi

Custom-outfitted trucks built
since 1983 to the very highest
standards –
YOURS !
The MAXI Saber–
our exclusive product partnership
with PIERCE MANUFACTURING
Thousands of trucks
delivered since 1983 –
have a look at some of our latest!
MAXIMETAL

About us

MAXIMETAL is a dynamic, innovative, fully Canadian-owned company with over 35 years of experience designing and manufacturing optimized intervention vehicles. Our core specialty lies in two product families: Maxi Fire trucks and Maxi Utility trucks. With over 1,000 fire and utility trucks built and delivered in the past decade alone, you can be confident in the MAXIMETAL name.

Learn more

Fire apparatus
Utility trucks

Fire apparatus

Our high-quality, custom-built Maxi Fire trucks are found serving fire departments across Canada and the United States. In fact, Maxi Fire trucks can be found in some of Canada’s biggest fire department fleets like Ottawa, Montreal, Quebec City and Longueuil, assuring you an experienced partner not just in designing and building your project, but supporting your fleet long term after the sale.

Utility trucks

Maxi Utility trucks are trusted by many household names like Hydro-Quebec, Gaz Metro, Rio Tinto, CN, Toromont and Bell Canada, which is a testament to our understanding of how to satisfy some of the most demanding customers in the marketplace.

Latest Deliveries

For trucks custom-built to deliver unparalleled value and to answer your team’s specific needs, contact us today.

Latest news

June 2022

OSHKOSH CORPORATION ACQUIRES MAXI-MÉTAL, INC.

OSHKOSH, Wis. (June 13, 2022) – Oshkosh Corporation (NYSE:OSK), a leading innovator of mission-critical vehicles and essential equipment, announced today that it has completed the acquisition of Maxi-Métal, Inc. (MAXIMETAL) of Saint-Georges de Beauce, Quebec, Canada. MAXIMETAL is a leader in the design and manufacture of custom fire apparatus and utility vehicles in the Canadian market and will be part of Oshkosh’s Fire & Emergency segment.

Read more

Pierce Partnership

Pierce

In 2015, Pierce Manufacturing sought out a partner to design & build specific firefighting product lines for their North American dealers. Since then MAXIMETAL and PIERCE MANUFACTURING have teamed up to offer the MaxiSaber in Canada and the Contender program in the US. Learn more about our exclusive partnership with Pierce.

Learn more

Careers

You want to have fun while working hard and making a difference every day? MAXIMETAL NEEDS YOU!

Check out job opportunities